Error!

Filtres actifs

Rangement garage

L'optimisation de la place dans le garage est un sujet qui prend de plus en plus d'importance. La solution de rangement mural, au plafond ou au sol sont nombreuses et très diversifiées. La solution la plus simple passe par acheter une armoire de rangement pour le garage, à mettre idéalement dans un coin ou bien sur un mur du garage dont on ne se sert pas. Le mur du fond du garage est souvent une bonne option, sous réserve d'avoir toujours assez de place pour mettre votre voiture ou autre.

Si vous vous demandez comment ranger les vélos dans le garage, plusieurs solutions s'offrent à vous. Pour gagner de la place avec le rangement des vélos, on trouve fréquemment des rangements verticaux, ce sont des systèmes muraux qui permettent de suspendre les vélos. Certains de ces systèmes permettent d'accrocher jusqu'à 6 vélos. La barre télescopique reste une solution de rangement vertical très originale pour ranger les vélos, en revanche, cette solution ne permet pas d'en ranger beaucoup.

Les outils sont habituellement rangés dans le garage aussi. Les panneaux perforés permettent de ranger les outils de forme pratique et visible dans le mur de votre garage ou autre pièce de votre choix. Plusieurs coloris sont proposés pour ces panneaux qui vous permettront d'avoir vos outils toujours rangés et a porté de main.

Rangement garage plafond

Les barres de rangement pour plafond de garage sont une solution parfaite pour ceux qui cherchent à profiter au maximum de la hauteur de son garage. Le rangement pour plafond permet de gagner de la place de stockage. La solution est simple, il s'agit de barres de rangement qui s'accrochent aux murs latéraux du garage et permettent de mettre des objets dessus.

Top House présente les 4 saisons pour la maison !